blog bonjour article blog monde moi pensée nuit
RechercherDerniers commentairesmerciiii! je t'adore ma licorne bleue!!!
Par licorne rose, le 26.03.2016
heu...franchem ent moi perso je préfère ni l'un ni l'autre...
Par licorne rose, le 26.03.2016
la petite photo d'un chat derrière... mdr
Par licorne rose, le 26.03.2016
slt , moi j'ai 13 ans et je suis métisse , moi je met du maquillage très rarement, et comme je suis assez clai
Par maureen, le 06.03.2016
merci pour le commentaire, je veillerai à mon orthographe...
xoxo loulouboutin ♥♥ http://louloub outin.cente
Par loulouboutin, le 06.03.2016
· Norman feat Squeezie Assassin des templiers
· Partenariat ? Meilleures blogs ?
· On met les voiles - Alonzo ( Pattaya )
· LookBook spécial Saint Valentin ♥
· Cara Delevingne ☻♥
· L'été arrive à grands pas !!
· Amitié filles-mecs
· La Chanson Qui...
· 100 questions que personne ne pose
· Moi ! ☻
· Coup de coeur : The Revenant
· Je ne suis pas celle que vous croyez
· Tag 15 questions bizarres
· Becky G - Shower
· Louane - Du Courage
Date de création : 23.09.2015
Dernière mise à jour :
22.08.2016
68 articles
Bonjour les gens ! Je vous retrouve pour un article sépcial qui devrait être das mon Blog/Vlog mais ce blog est plus lut que "NotBeautiful" et puisque je veux toucher le plus de monde possible je le mets sur "Je suis (Para)normale"... Aujourd'hui une amie s'est mutilé et les gens l'ont remarquer (elle se reconnaitra).
Je voulais parler de ça car je l'ai fait. Je ne le conseille à personne parce que évidemment c'est ce qu'on veut entendre, c'est les polittesse de bases mais moi je dis que c'est mieux de se scarifier plutôt que de sauter du 5ème étages ou de se pendre. Je n'incite personne à cet acte, soyons clair, seulement la plupart des gens faisant ça, et je dis bien la plupart et non la totalité, savent ce qu'ils font. Si on veut réellement en finir on prendra un cutter au lieu d'une lame de rasoir et on coupera profondément et on le fera à une des vènes principale. Seulement l'auto-mutilation ou la scarification est un acte de... comment dire... "délivrances". J'avoue que c'est mieux de se défouler sur un puchingball mais quand on a que ce moyen on le fait. Mais, qu'on soit bien clair, on fait ça parce que nous avons besoin d'attention. Si on voulais vraiment que ça ne se voit pas on le ferais à des endroit discret (je parle pour ceux qui le fons sur les poignets ou avant bras). Surtout quand on ne fais aucun effort pour le cacher.
Aussi il faut se dire que l'adolescence est une période très difficile, il faut faire abstraction de tout nos problèmes et relativiser. On le fait trop peu souvent et ça pourait, quelques fois, sauver des vies. Pour ma part et peut-être pour d'autre, ma première scarfication date de la 6ème. Je sais que en 6ème on a beaucoup de problèmes à affronter car c'est la rentrée au collège et c'est difficile certaines fois mais dans mon cas c'était spécial. Quand on a recours à ces choses la, on se dit forcement "je suis différente". Mais moi, je l'étais réellement. Ma première tentative de suicide remonte à mon année de C.E.2, j'avais seulement 7 ans. Maintenant j'en ai 12... Et rien n'a changer à pars mes actes j'ai toujours les même pensée et souvent les même problèmes.
Je n'ai jamais été harcelée, agressée, violer ou racketter mais j'imagine que pour ceux à qui ça arrive, ça doit être très dur... Dites vous bien que vous ne serez jamais seul, on le croit trop souvent et, trop souvent on a recours à l'auto-destruction. Quelques fois, on ne sait même pas pourquoi. Il y aura toujours des gens proches ou moins proches de vous, ma mère à passer un moment très difficile et elle est allée voir un prêtre alors qu'elle est hatée pour lui parler de ses problèmes. Il y a aussi les psychologue qui sont là EXPRES pour vous évouter et vous conseiller (je ne dit pas ça parce que je veux être psy ^^) et puis il y a les numéros vert pour ceux qui préfère rester anonyme. Et puis dites vous bien que la plupart des blogueuse et youtubeuse se ferait un plaisir de vous aider dans vos moments difficile. En tout cas, pour moi je me ferais un plaisir de vous aider.
"Le desespoir est le suicide du coeur" Balzac.
N'ayez jamais recours au suicide. L'auto-mutialtion mène trop souvent au suicide, et est trop souvent pour se rendre interessant. Très peu de personne ont une raison valable de faire ça...
Voilà, un article spécial. N'hésitez pas à me contacter en commentaires ou par mail pour des conseils ou tout simplement pour me parler.
Mail pro : loulouboutin8@outlook.fr
XOXO Loulouboutin ♥♥